TRAITEMENT THERAPEUTIQUE VULVO-VAGINALE

Une innovation essentielle en réparation vaginale 

Une solution non chirurgicale, sans œstrogènes ni médicaments, rapide et sûre pour traiter divers troubles féminins communs, comme l’incontinence urinaire d’effort (SUI), l’étanchéité vaginale, la sécheresse et les infections récurrentes

ZONES TRAITEES.

– Laxité vaginale

– Fuites urinaires

– Sécheresse vaginale

– Remodelage des lèvres

– Revascularisation clitoridienne 

Une innovation essentielle en réparation vulvo-vaginale par radiofréquence monopolaire.

Un traitement totalement indolore et une tolérance absolue, lié par deux techniques au caractère thermique de la radiofréquence et  non thermique de l’irradiation par Photomodulation à Led.

  • Radiofréquence  vaginale: -RF intima, ce traitement  agit sur les cellules intimes en les réchauffant à une température de plus de 43 à 47°.  L’effet thermique provoque une activation de facteurs de réparation des tissus, augmentant la circulation sanguine, stimulant la formation de nouveau collagène, activant les cellules appelées fibroblastes, ce qui permet notamment de resserrer les tissus vaginaux et aussi d’augmenter les sensations, la lubrification, et d’améliorer la satisfaction 
  • Led: AURORA Intima, utilise les lasers froids. Au fur et à mesure de son utilisation AURORA Intima suscitent souvent une sensation de soulagement des symptômes douloureux.

Une nouvelle gestion de ces énergies mixtes grâce à RF intima et AURORA Intima

Apportent les meilleurs résultats, sans suite, sans douleur, et sans éviction sociale

La lumière émise par la pièce à main permet d’utiliser au mieux, l’énergie photonique.

Combien de séances sont nécessaires ?

3 à 4  séances .

Chaque séance dure de 15 à 30 minutes.
1 séance par moi

Avantages:

Faible cout d’utilisation:

La sonde de radiofréquence vaginale est la même pour tous les traitement s d’une et même patiente (‘4 séances)

Des sessions thérapeutiques très courtes:

La puissance émise par RF intima et AURORA Intima directement au contact des tissus permet un temps de traitement rapide de  15 à 30 minutes.

Technologie de haute sécurité :

Surveillance en temps réel de l’impédance des tissus et de la température de chaque patient, permettant une procédure hautement efficace et sûre. 

INCONVÉNIENTS :

il n’existe à ce jour aucun effet secondaire suite à une séance de  radiofréquence et/ou de photothérapie, il s’agit d’un acte médical non invasif qui permet aux patients de reprendre leurs activités normalement après la séance.